Appuyez-nous

Tangente est une organisation à but non lucratif. C’est pourquoi votre soutien est essentiel pour nous. Que vous soyez un individu ou une entreprise, il existe de multiples manières de nous soutenir. À vous de choisir celle qui vous convient.

Merci de votre générosité!

SOIRÉE-BÉNÉFICE: FEMMES DE CRÉATION
8 MARS 2023 – 18h

COCKTAIL DÎNATOIRE + PERFORMANCES
200$

Célébrons l’apport des femmes à la création contemporaine!

L’Agora de la danse et Tangente s’associent à nouveau pour concocter un événement vibrant et éloquent. Cette soirée honorera la créativité au féminin et l’accomplissement exceptionnel d’une figure de proue de la danse au Québec: Margie Gillis.

Les fonds récoltés seront 100% dédiés aux créatrices et créateurs en danse contemporaine et à Danse contre la violence, un programme qui aide les femmes victimes de violence conjugale à se réapproprier leur corps par la danse.

Vous aurez la chance d’assister en primeur à la dernière soirée complète chorégraphiée et dansée en solo par la mythique Margie Gillis; ainsi qu’un regard exclusif sur le tout dernier projet de réalité virtuelle KOROS. Mettez-vous au diapason de la création contemporaine en vous procurant vos billets ici:

Réservez!

Vous ne pouvez être des nôtres, mais souhaitez nous soutenir?

Faites un don!


Projet «Donnez un coup de pouce, déplacez une montagne!»

Chaque année depuis 2016, Tangente offre à une dizaine d’artistes faisant partie de sa programmation un accompagnement et un soutien financier à la création de campagnes de sociofinancement. Ce concept inédit dans le milieu de la culture montréalais est réalisé en partenariat avec le Conseil des arts de Montréal, la Caisse Desjardins de la Culture et La Ruche et a reçu le prix Ardi 2017. Le programme se compose d’une formation sous la forme d’atelier/conférences à la collecte de fonds, à la gestion de finances personnelles, et au marketing culturel dispensés par Elsie Lefebvre, directrice de La Ruche Grand Montréal, Lucette Lamy, conseillère gestion du patrimoine à la Caisse Desjardins de la Culture, et par Renaud Legoux, professeur de HEC Montréal. Dès 1000$ récoltés par chaque artiste, le Conseil des arts de Montréal s’engage à verser une somme additionnelle de 500$ et la Caisse Desjardins de la Culture, de 375$.

Commanditaires corporatifs

Associez votre entreprise à un acteur majeur de l’art contemporain québécois!
À titre de partenaire, vous bénéficierez d’une grande visibilité auprès de nos publics et contribuerez directement au développement d’artistes émergents locaux. Il y a de nombreuses façons de nous soutenir: en devenant partenaire de saison, de série ou de spectacle, en commanditant nos salles ou nos évènements, ou en devenant partenaire affilié… Discutons-en ensemble!

INFORMATION

Stéphane Labbé, Directeur général
514 525-5584 poste 23
[email protected]