COVID-19

C’est avec beaucoup de regret que nous devons mettre un terme à notre saison hiver-printemps 2020 suite aux plus récentes annonces des instances publiques. Une fin silencieuse, sans le mouvement vibrant des corps sur scène que nous gardons précieusement dans nos imaginaires pour les retrouver lorsque l’art vivant pourra de nouveau se partager.

Nous avons le cœur serré et lourd de déception, à la fois pour notre public et pour tous les artistes qui ont travaillé de près ou de loin à la création des 25 œuvres qui ont malheureusement dû être annulées brusquement:

À ces événements, s’ajoute aussi l’annulation des représentations du OFFTA qui devaient être tenues à la fin du mois de mai dans nos salles de spectacle.

En ces temps incertains, nous sommes néanmoins touchés par l’élan de solidarité et de générosité sans pareil qui anime le public de Tangente. Vous avez été nombreux à transformer votre remboursement de billets de spectacle en don afin de participer à réduire les contrecoups financiers essuyés par Tangente, qui s’engage à honorer les contrats de tous ses artistes et employés contractuels. Nous vous en remercions sincèrement.

Nos bureaux étant présentement fermés, l’équipe – qui est joignable par courriel – travaille à distance à préparer la prochaine saison qui marquera aussi le 40e anniversaire de Tangente. Le comptoir de la billetterie est aussi fermé, mais le service demeure offert par courriel du mercredi au vendredi de 12 h à 18 h. 

Nous vous invitons à consulter notre site web et notre page Facebook pour des mises à jour de la situation et des nouvelles quant à notre prochaine saison.

En espérant vous revoir bientôt.
Faites attention à vous.

Stéphane Labbé
Directeur général et Commissaire aux projets internationaux

 

Dernière mise à jour 9 avril 2020